Glaces fruitées

Bio, sain, fruité et sans sucre ajouté ces glaces sans sorbetière fabriquées uniquement avec des fruits et sans lait . Vous recherchez des glaces de fruits, des glaces aux fruits, des glaces à l'eau fait maison, des glaces artisanales, des glaces sans sorbetière, des glaces couleurs, cette recette vous fera certainement plaisir.
Servings: 6 yield(s)
Prep Time: 20 mins
Total Time: 20 mins
Ingredients
  • 1 pastèque
  • 10 mangues
Instructions
  1. Lavez la pastèque, découpez-la et ôtez toutes les graines. Récupérer uniquement la partie rouge. Mettre dans un blender et mixez pour obtenir une purée de pastèque. Réservez !
  2. Lavez les mangues, découpez-les et récupérez la pulpe uniquement. Mettre dans un blender et mixez pour obtenir une purée de mangue. Réservez !
  3. Versez une partie de purée de mangue dans des bacs à glaçons ou petits gobelets. Faites les prendre 30 minutes au congélateur. Ajoutez ensuite une partie de la purée de pastèque et placez au congélateur pendant 30 minutes. Alternez les purées en réfrigérant 30 minutes jusqu'à l'écoulement des différents coulis. Plantez un bâton dans chaque glace et congelez pendant 2 à 3 heures avant de déguster.