Comment brûler la graisse du ventre?

Yields: 1 Serving Difficulty: Easy Prep Time: 10 Mins Cook Time: 10 Mins Total Time: 20 Mins

Comment brûler naturellement la graisse du ventre?

Favorisez aussi ces aliments brûlegraisses pour perdre du poids pour atteindre naturellement l’équilibre hormonal et trouver un ventre plat. Voici pour vous une recette toute simple à consommer régulièrement pour avoir des résultats satisfaisants. Juste 4 ingrédients majeurs:

Le citron qui est l’aliment minceur à la mode, il se consomme du matin au soir et permet de booster la perte de poids tout en détoxifiant l’organisme. Détox, drainant, énergisant sont ses principales vertus.

Le laurier favorise la perte de poids grâce à sa composition nutritionnelle. Il ne s’agit pas  d’un produit miraculeux qui élimine la graisse accumulée, par contre si vous l’ ajoutez de façon régulière le laurier dans un régime alimentaire, vous obtiendrez des résultats positifs concernant la perte de poids. En outre, il réduit le stress et l’anxiété et ses composés actifs luttent contre l’accumulation de gaz, dégonflent le ventre et réduisent les indigestions récurrentes.

Les graines de coriandre sont de petits fruits bruns qui se distinguent par leur léger goût d’agrume. ce sont des graines amincissantes aux nombreux bénéfices médicinaux. Elles possèdent des propriétés curatives utilisées dans les médecines alternatives, car elles sont riches en huiles qui stimulent le système digestif, facilitant son bon fonctionnement. D’autre part, les graines de coriandre soulagent les difficultés digestives et ont un effet dépuratif qui favorise l’élimination des toxines du corps. Elles servent aussi à augmenter les niveaux de bon cholestérol et à réduire les niveaux de mauvais cholestérol.

Le persil est un des aliments le plus reconnu pour son action brûle-graisses. Il agit directement sur le foie, ce dernier qui à force de stocker les toxines liées à la mauvaise alimentation n’arrive plus à nettoyer l’organise correctement et amplifie la prise de poids. Ainsi, étant riche en antioxydants, le persil purifie les reins, facilite leur bon fonctionnement et combat la rétention d’eau.

Ingredients

0/5 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/3 Instructions
  • Passez le citron sous un filet d'eau et découpez-le en petits morceaux ou tranches.
  • Dans une casserole, mettre le citron, le laurier, les graines de coriandre. Ajoutez de l'eau et faites bouillir sur feu doux pendant 8 à 10 minutes. Éteindre le feu, puis ajouter le persil. Laisser infuser pendant 30 minutes à couvert. Filtrez la préparation pour recueillir le liquide.
  • Boire tiède 1 tasse avant le petit-déjeuner et 1 tasse avant le dîner.

Notes

  • Si votre citron est gros, vous pouvez le divisez et utiliser la moitié pour cette quantité d'ingrédients.
  • Vous pouvez si vous le souhaitez aller à 3 tasses par jour.
  • Conservez dans un bocal en verre au trop 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *