Jus de pastèque

Yields: 6 Servings Prep Time: 15 Mins Total Time: 15 Mins

Une recette rapide, facile et délicieuse de cette boisson rafraîchissante et désaltérante à base de pastèque. Ce jus de pastèque nous rappelle aussi que la pastèque remplie d’eau, de fibres, d’antioxydants, d’acides aminés, de potassium et de vitamines A, B6 et C est un fruit aux multiples bienfaits. Riche en citrulline et en nutriments, la pastèque diminue les risques de maladies cardiovasculaires. Les lycopènes apportent à notre organisme les propriétés anti-inflammatoires. La pastèque hydrate très bien sans alourdir notre corps. La vitamine A qu’elle contient est bonne pour la peau et les cheveux, une bonne façon de rester jeune. Ses nutriments améliorent la circulation sanguine et réduisent les courbatures. Vous l’aurez compris, ce jus de pastèque fait maison est à mette dans votre « Must do list »

Ingredients

0/2 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/2 Instructions
  • Lavez simplement la peau de la pastèque à l’eau pour enlever la saleté, les microbes ou les pesticides. Coupez la pastèque en deux et glissez le couteau sous la chair pour la séparer de la peau. Ôtez les pépins et récupérez la chair.
  • Mettre la chair de pastèque dans le bol d'un blender et mixez jusqu'à obtention d'une purée. Versez cette purée dans une terrine et ajoutez le miel. Bien mélanger et versez le contenu dans un pichet. Réservez au frais avant de servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *