Salade de pâtes aux émincés de bœuf

Yields: 2 Servings Difficulty: Easy Cook Time: 30 Mins Total Time: 30 Mins

Salade de pâtes ou « Pasta salad » est un plat de salade préparé avec un ou plusieurs types de pâtes qu’on mélange dans du vinaigre, de l’huile ou une vinaigrette de votre choix. Il est peut être servi en entrée, en accompagnement ou en plat principal.

Ingredients

0/11 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/4 Instructions
  • Lavez et épépinez la tomate et les poivrons. Découpez la tomate en lamelles et les poivrons en dés. Émincez l'oignon et réservez ! Faire cuire les émincés de bœuf pendant 30 minutes ou les rôtir pendant 10 minutes. çà dépendra du goût de tout un chacun.
  • Chauffez de l'eau dans une casserole en y ajoutant du sel. Faites ensuite cuire les pâtes selon le temps indiqué sur le paquet. NB: Pour une salade de pâtes, la cuisson idéale est " Al-dente". Quand les pâtes sont cuites, les égoutter pour qu'elles soient bien fermes.
  • Dans un saladier, mettre le vinaigre, l'huile, les poivrons, l'oignon, la tomate, les olives dénoyautées, l'émincé de bœuf. Mélangez correctement le tout. Poivrez et salez tout en mélangeant. Ajoutez enfin les pâtes et mélangez encore.
  • Servir la salade accompagnée de pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *