Sauté de foie de bœuf

Yields: 6 Servings Difficulty: Easy Prep Time: 25 Mins Cook Time: 45 Mins Total Time: 1 Hr 10 Mins

Comment préparer un bon foie de bœuf en toute simplicité? Une belle recette de foie de bœuf sauté fera l’affaire.

Ingredients

0/12 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/3 Instructions
    Nettoyer le foie...
  • Pour que le foie ne soit pas dégoûtant quand vous le mangez , il faut le laver à plusieurs reprises afin de le débarrasser du sang qu’il contient. Ensuite il faut l’égoutter à l’aide de papier absorbant. Enlevez la première couverture nerveuse. Décoller ensuite avec soin la deuxième couverture, en glissant le doigt entre la chair et la membrane nerveuse. Découpez-le ensuite en morceaux de taille souhaitée. Repassez sous un filet d'eau. Egouttez, ajoutez l'ail émincé et laissez reposer 10 minutes.
  • Préparation du foie...
  • Chauffez de l'huile dans une casserole et faites revenir les oignons émincés, le blanc de poireau. mélanger jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Ajoutez le foie; salez et poivrez ! Mélangez et laissez poêler pendant 5 minutes sur toutes les faces en remuant de temps à autre.
  • Ajoutez les tomates coupées en dés, le gingembre. Mélangez encore. assaisonnez de 4 épices. Cuire pendant 10 minutes puis ajoutez les poivrons épépinés et hachés. Mélanger et cuire pendant 20 à 30 minutes. Ajoutez le piment entier. C'est prêt quand la sauce commence à réduire. servir avec un accompagnement de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *