Nouilles au thon frais

Yields: 1 Serving Difficulty: Easy Prep Time: 15 Mins Cook Time: 25 Mins Total Time: 40 Mins

Comment transformer quelques ingrédients vite fait en un plat savoureux? Ceci s’appelle la « cuisine du placard », on fouille dans le placard et on trouve forcément quelque chose à cuisiner. Toujours dans l’esprit de la frugalité, on reste dans le pas cher. Voici pour vous une recette facile et rapide des #Nouilles au #thon frais. Vous pouvez remplacer les nouilles par des spaghettis ou autres pâtes…

Ingredients

0/10 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/3 Instructions
  • Chauffez 2 litres d’eau additionnée de sel. Y plonger les nouilles et mélangez. Faites cuire selon les indications sur le paquet. Quand elles sont cuites, égouttez et ajoutez directement une noix de beurre. Mélangez et réservez !
  • Chauffez 4 cuillerées à soupe d’huile et faites revenir les oignons épluchés et émincées tout en mélangeant jusqu'à ce qu’ils deviennent translucides. Ajoutez les poivrons épépinés et hachés. Mélangez le tout pendant 2 minutes.
  • A ce mélange, ajoutez les tomates découpées en dés et continuez de mélanger pendant 2 minutes. Ajoutez ensuite la chair de thon. Salez et poivrez ! Bien mélanger le tout pour homogénéiser. Laissez mijoter 10 à 15 minutes sur feu doux. Ajoutez les nouilles dans la casserole et bien mélanger afin que les nouilles s’imprègnent correctement à la sauce. Servir chaud !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *