Emincés de boeuf aux légumes

Yields: 1 Serving Difficulty: Medium Prep Time: 30 Mins Cook Time: 50 Mins Total Time: 1 Hr 20 Mins

Une recette rapide et facile d’émincés de bœuf aux légumes expliquée pas à pas.

Ingredients

0/13 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/6 Instructions
  • Nettoyez la viande et commencez par la parer. Emincez-la en la détaillant en fines tranches. Pour cela, armez-vous d'un d'un couteau bien aiguisé et taillez des tranches de boeuf d'épaisseur régulière.
  • Pelez et lavez les carottes. Râpez-les et réservez de côté. Epépinez les poivrons et coupez-les en lamelles. Epluchez et émincez les oignons.Réservez !
  • Mettre la viande émincée dans un saladier, salez et poivrez. Ajoutez l'ail émincé, le gingembre écrasé, le babeurre, 1 cuillerée à soupe de sauce soja. Bien mélanger le tout et laissez le tout mariner pendant 30 minutes.
  • Chauffez l'huile ou le beurre dans une casserole et saisissez la viande pendant 5 minutes. Dès qu'elle est dorée, retirez du feu et réservez !
  • Dans la même casserole qui a saisi la viande, ajoutez les poivrons, les oignons, les carottes. Mélangez bien le tout et laissez mijoter 5 minutes sur feu doux. Ajoutez 2 cuillerées à soupe de sauce soja. Mélangez de nouveau. Ajoutez la viande émincée puis salez et poivrez. Mélangez de nouveau.
  • Liez la viande avec la crème fraîche, ajoutez de l'eau tout en mélangeant. Laissez mijoter 10 minutes. servir chaud !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *